• Machine de nettoyage lessivielle mono-chambre sous vide
  • Ligne de nettoyage par ultrasons secteur médical
  • Emetteurs Ultrasons et Générateurs
  • Emetteurs Ultrasons SONOPUSH
  • Machine KP50 Basic
  • Convoyeurs automatiques de chargement

Télécharger la plaquette hautes fréquences et mégasons

Nettoyer en douceur, mais efficacement est un must pour la production microtechnique et la nanotechnologie.
Weber ultrasonics vous offre le meilleur équipement pour ce travail avec son innovante série de générateurs 1 MHz ULTRASONIC MICRO CLEANING et ses émetteurs ultrasons parfaitement adaptés.

Des fonctions sophistiquées garantissent un niveau élevé de sécurité et de fiabilité des procédés. De plus, l'utilisation des derniers composants high-tech permet un design compact unique.

megason-accroche

Plus les structures sont fines ...

    ... plus les exigences sont élevées.

ULTRASONIC MICRO CLEANING

Gamme de générateurs 1 MHz

Pour le nettoyage des composants ultrasensibles et microstructures, notamment dans le domaine photovoltaïque, l’industrie des semi-conducteurs, l’optique de haute précision et la micro-optique, l’ingénierie médicale, les microsystèmes et nanotechnologies, Weber Ultrasonics a mis au point la gamme de générateurs d’ultrasons innovante ULTRASONIC MICRO CLEANING (UMC), avec 1 MHz et 500 kHz, et SONIC DIGITAL avec 250 kHz. Avec une puissance de 250 ou 500 watts et des systèmes oscillants correspondants, les générateurs modulaires UMC offrent suffisamment de souplesse pour concevoir des systèmes de nettoyage mégasoniques adaptés aux différentes applications.

Le réglage de la puissance en continu entre 10 % et 100 % assure l’élimination reproductible des particules ultrafines de l’ordre du nanomètre de même que des impuretés déposées sous forme de film sur les surfaces, et ce sans altération du matériau ni résidus

megason-01   megason-02

megason-04   megason-03   megason-05